Comment prendre soin de sa peau en automne ?

L'automne est bel et bien installé !

Cette saison particulièrement agréable est colorée nous donne l'occasion de nous replonger dans des moments cocooning et nous incite à profiter des choses simples : se préparer un chocolat chaud, faire une ballade en forêt, cuisiner des soupes de saison et pourquoi pas ouvrir un bon livre près d'un petit feu de cheminée...

Mais c'est le moment idéal pour se chouchouter et prendre soin de sa peau fragilisée par l'été et de la préparer au froid de l'hiver qui approche à grands pas.

Le bronzage s'estompe peu à peu et laisse apparaître les imperfections, les rides, un teint plus pâle, des pores dilatées... La peau est moins tonique et déshydratée. Alors comment prendre soin de sa peau en automne ?

L'automne est une période propice aux cures intensives, les masques, gommages et sérums actifs. C'est aussi le moment de démarrer des cures anti-âge pour raffermir la peau.

La Rose Musquée du Chili a des propriétés cicatrisantes et anti-âge qui en font un soin par excellence.

Voici nos petits conseils pour prendre soin de votre peau en douceur :

1) Le soin intensif Jour

- Sérum HA 

En base, le sérum HA Rosalia a un effet tenseur et repulpant. On l'applique sur les rides.

- Crème intensive Jour

Après avoir appliqué le sérum HA, place à la crème intensive de jour Rosalia qui participe à la régénération de la peau.

-

-

2) Le gommage extra doux

- Le gommage extra doux

Grâce à l'argile blanche et aux grains de poudre de riz exfoliant, ce gommage doux elimine les impuretés du visage tout en respectant les peaux les plus délicates.

Sa formule naturelle en fait un gommage à usage fréquent. 
En automne on applique ce gommage une fois par semaine pour redonner éclat et souplesse à une peau sensibilisée par l'été.

-

-

-